• Nous revoilà.......!

     

     

     

     

     

    Nous revoilà.......!

     Un petit moment de tendresse...........j'adore.

    Nous revoilà.......!

    15 novembre 2013, déjà 7 ans de bonheur...........MERCI Max.

    Nous revoilà.......!

    Max se la pête un peu, je trouve. Mais qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!

    Nous revoilà.......!

    La mer, qu'on voit danser.......

    Nous revoilà.......!

    Bon, on y vas ou pas ?

    Nous revoilà.......!

    Maitresse vient de nous offrir un doudou....

    Nous revoilà.......!

    et qu'est-ce que je l'aime !

    Nous revoilà.......!

    Moi aussi, je l'aime bien !

    Nous revoilà.......!

    Chutttttt ! Maitresse est dans l'eau, je lui pique sa serviette.

    Nous revoilà.......!

     

    Un peu de tendresse !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :